L'objectif du projet ACED est de soutenir l'emploi des personnes vivant avec de troubles mentaux et physiques épisodiques en développant des outils pratiques et fondés sur des preuves pour faciliter la communication sur le lieu de travail et la planification des accommodements, tout en protégeant le droit à la vie privée de la personne.
Tous les outils ACED sont conçus dans un souci d'anonymat et de confidentialité. Nous ne demandons pas aux utilisateurs de saisir des données permettant de les identifier, telles que leur nom ou leur adresse électronique, nous ne stockons pas d'adresses IP et nous ne consultons ni n'utilisons les réponses des utilisateurs aux outils.
Où et pendant combien de temps les réponses sont-elles stockées?
Toutes les données saisies dans un outil ACED, qu'il s'agisse de DCIDE ou de OPA-ET, sont stockées sur un serveur web situé à l’Institute for Work & Health à Toronto, en Ontario.
Les réponses au DCIDE ou au OPA-ET sont stockées de manière anonyme pendant trois jours afin de permettre aux utilisateurs d'enregistrer un brouillon et de revenir dans ce délai. Les réponses ne sont ni consultées ni enregistrées et sont automatiquement supprimées après 72 heures.
L'accès à la réponse incomplète se fait par le biais d'un cookie HTML enregistré dans le navigateur de votre appareil. Si vous souhaitez accéder à une version préliminaire enregistrée de votre réponse, vous devez retourner à l'outil en utilisant le même appareil et le même navigateur.
Remarque importante : si vous utilisez un ordinateur public, nous vous recommandons de supprimer l'historique du navigateur, y compris les cookies, après avoir utilisé l'outil et téléchargé vos PDF.